30/12/08

Último post del año 2008

En los últimos tiempos a demás de postear como un degenerado, debo decir que me encuentro en una de esas fases de sensibilidad extrema tan impropias en mi.

Por ello y sin que sirva de precedente, posteo una gran letra, que nos hace como poco pensar en que cualquier pasado fue mejor y que la inocencia y el desconocimiento de la realidad quizás no sean tan malos...

Como se que no todos habláis Ingles, la traduzco a los idiomas de nuestros lectores en otros países, hasta donde yo se solo Francia.

Buen comienzo de año, que tened por seguro estará lleno de nuevas palabras y canciónes.

Un Saludo
DC Fistan


When I was young, it seemed that life was so wonderful,
A miracle, oh it was beautiful, magical.
And all the birds in the trees, well theyd be singing so happily,
Joyfully, playfully watching me.
But then they send me away to teach me how to be sensible,
Logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable,
Clinical, intellectual, cynical.

There are times when all the worlds asleep,
The questions run too deep
For such a simple man.
Wont you please, please tell me what weve learned
I know it sounds absurd
But please tell me who I am.

Now watch what you say or theyll be calling you a radical,
Liberal, fanatical, criminal.
Wont you sign up your name, wed like to feel youre
Acceptable, respecable, presentable, a vegtable!

At night, when all the worlds asleep,
The questions run so deep
For such a simple man.
Wont you please, please tell me what weve learned
I know it sounds absurd
But please tell me who I am.

Quand j'étais jeune, il semble que la vie est si merveilleux,
Un miracle, oh il est beau, magique.
Et tous les oiseaux dans les arbres, bien theyd chanter si heureusement,
Avec joie, regarde-moi ludique.
Mais alors, ils me faire parvenir immédiatement à m'enseigner comment être raisonnable,
Logique, au fond, pratique.
Et ils m'ont montré un monde où je pouvais être fiable,
Clinique, intellectuel, cynique.

Il ya des moments où tout le monde dort,
Les questions courir trop profond
Pour un tel homme simple.
Faveur vous, s'il vous plaît, s'il vous plaît me dire ce que weve appris
Je sais, cela est absurde
Mais s'il vous plaît dites-moi qui je suis.

Maintenant regarder ce que vous dites ou theyll être vous appelle un changement radical,
Libéral, fanatique, criminel.
Habitude vous vous inscrivez votre nom, me sentir comme à Youre
Acceptable, respecable, présentable, un légume!

La nuit, quand tous les mondes endormis,
Les questions courir si profonde
Pour un tel homme simple.
Faveur vous, s'il vous plaît, s'il vous plaît me dire ce que weve appris
Je sais, cela est absurde
Mais s'il vous plaît dites-moi qui je suis.

No hay comentarios: